jeudi, 13 décembre 2018
Accueil / Urbanisme / Un nouveau hameau à la rue du Trieu

Un nouveau hameau à la rue du Trieu

«Le hameau du Trieu» va sortir de terre dans le quartier résidentiel du même nom. Un chantier lancé en grande pompe!

Si tous les débuts de chantier ne méritent pas un lancement en grande pompe, celui qui vient d’être lancéà la rue du Trieu le valait bien. L’agence immobilière GIC et le constructeur/promoteur Deback ont en effetdécidé de proposer «Le hameau du Trieu». Visiblement, il y a une réponse à la demande puisque «nous avonslancé la prévente, il y a un mois, et nous avons déjà convaincu huit acquéreurs sur les 25 logements quiseront construits à partir de la mi-août, se réjouit PascalDejonghe, patron de GIC Immobilier. Ce sont des maisons unifamiliales qui ont une diversité

de style et qui proposent trois ou quatre chambres. La force de ce «Hameau du Trieu», c’est la personnalisation possible du logement mais aussi son prix compétitif avec un paiement différé, à la livraison définitive!»

Pour l’occasion, les premiers propriétaires ont été conviés au lancement du chantier et ce sont le bourgmestre ainsi que l’échevine des Travaux, BrigitteAubert, qui ont donné le premier coup de bêche!

LE COURRIER – Thomas TURILLON – 19 juin 2015

A propos Brigitte Aubert

Bourgmestre de la ville de Mouscron en charge de l'Administration générale, de la Police, des Pompiers/Service Incendie, des Associations patriotiques, des Affaires sociales et de la santé, des Séniors, des Personnes handicapées, de l'Urbanisme, de l'Agriculture et Conseillère Provinciale

Lisez aussi

Donnez votre avis sur l’avenir de Mouscron

Une première réunion d’information aura lieu ce mardi Le visage de la ville de Mouscron …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.