dimanche, 16 décembre 2018
Accueil / Affaires sociales / Santé / Une grande aire de jeux au Tuquet

Une grande aire de jeux au Tuquet

La Place de la liberté était transformée en grande aire de jeux vendredi après-midi: terrain de foot, châteaux gonflables, tir à l’arc, kicker. «Nous proposons une après-midi mêlant convivialité et information sur la santé», explique Brigitte Aubert, échevine de la santé de Mouscron. En effet, divers stands d’information étaient également installés, dont une exposition mobile sur le sommeil de l’enfant. Le bien-être passant par une bonne alimentation, des dégustations et des conseils alimentaires étaient aussi au programme grâce à la collaboration de diététiciennes de la maison de la santé.

La crèche de l’Île aux oiseaux, avec la participation de l’ONE, a organisé un goûter pour 17 pensionnaires et des enfants de 15 familles extérieures venus participer à cette manifestation de bien-être. «On peut souligner la présence du service des sports et de la bibliothèque ainsi que la participation de tous les élèves de l’école Saint-Exupéry, et remercier les habitants du quartier et la cellule prévention de la Police.»

NORD ECLAIR – JP Steux – 30 mars 2015

A propos Brigitte Aubert

Bourgmestre de la ville de Mouscron en charge de l'Administration générale, de la Police, des Pompiers/Service Incendie, des Associations patriotiques, des Affaires sociales et de la santé, des Séniors, des Personnes handicapées, de l'Urbanisme, de l'Agriculture et Conseillère Provinciale

Lisez aussi

Viasano : les Hurlus toujours exemplaires

De ce vendredi au dimanche 27 septembre, la semaine Viasano va prendre ses quartiers à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.