dimanche, 16 décembre 2018

Merci

J’ai été profondément touchée par les très nombreuses marques de soutien et de sympathie qui m’ont été adressées, que ce soit durant la dernière année écoulée ou plus intensément encore, durant la campagne électorale.

Aujourd’hui, forte de la confiance que vous m’avez témoignée, je poursuis mon engagement pour notre Ville et pour toute la population mouscronnoise.

Ces résultats sont la récompense du travail assidu de toute une équipe. Et je félicite, à ce titre, chacune et chacun de mes colistiers.

Depuis hier, des félicitations me parviennent de tous côtés. Vos messages me font un réel plaisir et je vous en remercie très sincèrement.

A propos Brigitte Aubert

Bourgmestre de la ville de Mouscron en charge de l'Administration générale, de la Police, des Pompiers/Service Incendie, des Associations patriotiques, des Affaires sociales et de la santé, des Séniors, des Personnes handicapées, de l'Urbanisme, de l'Agriculture et Conseillère Provinciale

Lisez aussi

Labelhandicity pour Mouscron en 2018

Ce mardi 15 mai 2018, notre ville a reçu le label Handicity. Ce label récompense, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.