dimanche, 16 décembre 2018
Accueil / Affaires sociales / La douche sociale ira à la Maison de la santé

La douche sociale ira à la Maison de la santé

Lorsque le nouveau centre administratif de la rue de Courtrai sera prêt, les services de la Ville installés au Métropole y déménageront.

La douche sociale, la machine à laver et le séchoir que peuvent utiliser les plus démunis déménageront également. Mais ils iront à l’arrière de la nouvelle Maison de la santé. L’espace sera plus grand que l’actuel. Une deuxième machine à laver sera disponible car la première «roule» tout le temps.

La Maison de la santé aussi va déménager. l’actuelle située à la rue de Courtrai doit être vidée pour être détruite. Car à la place des dernières maisons qui subsistent à cet endroit, un grand parking est prévu. La nouvelle Maison de la santé se trouvera dans la rue Victor Corne. Actuellement le bâtiment subi de petits travaux d’aménagement pour accueillir le personnel de la Maison de la Santé rapidement.

Que deviendra le bâtiment du Métropole? Il sera sans doute rasé afin d’accueillir du parking durant les travaux de la Grand-Place. Le terrain pourrait ensuite être vendu.

NORD ECLAIR – S.L. – 08 novembre 2014

A propos Brigitte Aubert

Bourgmestre de la ville de Mouscron en charge de l'Administration générale, de la Police, des Pompiers/Service Incendie, des Associations patriotiques, des Affaires sociales et de la santé, des Séniors, des Personnes handicapées, de l'Urbanisme, de l'Agriculture et Conseillère Provinciale

Lisez aussi

Journée mondiale de lutte contre le sida

Ce 1er décembre à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le Sida, la Maison …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.