dimanche, 16 décembre 2018
Accueil / Affaires sociales / Handicap / La campagne CAP48 continue toute cette semaine

La campagne CAP48 continue toute cette semaine

Vous ne pourrez pas les manquer nos bénévoles, ils seront partout pendant la semaine du 3 au 12 octobre avec parfois de drôles de vestes jaunes !  Auprès d’eux, vous pourrez acheter des Post-It CAP48 à 5€ ou à 10€.

CAP48 réitère sa vente de Post-it CAP48 aux dessins belgo-belge. Waar is da feestje ? Sur nos Post-it CAP48 bien entendu ! Pour les soutenir à l’approche de la Coupe d’Europe organisée chez nos voisins français, nous avons décidé de mettre à l’honneur les Diables Rouges et de représenter certains d’entre eux sur nos petits pense-bêtes.

Dès lors, trônerons, sur vos frigos, tables ou bureaux, les visages de Marouane Fellaini – parrain de l’opération CAP48, d’Eden Hasard et celui de notre portier Thibault Courtois. A côté d’eux se trouvent également des héros de bande dessinée tels que les Schtroumpfs, Ernest et Rébecca et Benoit Brisefer.

Votre achat nous permettra de financer une foule de projets destinés aux personnes handicapées, au secteur de l’aide à la jeunesse et à la recherche médicale sur la polyarthrite des enfants et des jeunes adultes. Vous désirez plus d’informations sur nos différents financements et projets en cours ?

Rendez-vous sur la  page des projets financés 

Vous désirez devenir bénévole CAP48  ?  Inscrivez-vous en ligne à la page:    http://www.rtbf.be/cap48/categorie/benevoles/   Là, vous aurez toutes les informations nécessaires et nous prendrons contact avec vous rapidement.

A propos Brigitte Aubert

Bourgmestre de la ville de Mouscron en charge de l'Administration générale, de la Police, des Pompiers/Service Incendie, des Associations patriotiques, des Affaires sociales et de la santé, des Séniors, des Personnes handicapées, de l'Urbanisme, de l'Agriculture et Conseillère Provinciale

Lisez aussi

Nouveau véhicule pour le CCIPH

Un nouveau véhicule, d’une valeur d’environ 50.000 euros, a été mis à disposition du CCIPH par la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.