jeudi, 13 décembre 2018
Accueil / Divers / En visite à Mydibel

En visite à Mydibel

Ce jeudi matin, dans le cadre de la Commission Agricole, M. Carlo Mylle, l’un des propriétaires de Mydibel, nous a chaleureusement accueillis pour une visite guidée de l’usine.

Il m’a été particulièrement agréable d’y découvrir une entreprise familiale innovante dans le domaine du développement, de la production et de la commercialisation de produits de pommes de terre.

Cette société, créée en 1988, emploie plus de 400 personnes. Chaque jour, près de 2.000 tonnes de pommes de terre y sont acheminées puis transformées en 225.000 tonnes de produits finis (frais, congelés et déshydratés) et exportés dans plus de 120 pays.

Il est bon pour Mouscron de pouvoir compter sur des entreprises dynamiques, audacieuses et prospères telles que Mydibel. Elles participent à développer l’image de Mouscron au-delà de nos frontières. Et contribuent à la création d’emplois essentiels à l’essor d’une grande Ville comme la nôtre.

A propos Brigitte Aubert

Bourgmestre de la ville de Mouscron en charge de l'Administration générale, de la Police, des Pompiers/Service Incendie, des Associations patriotiques, des Affaires sociales et de la santé, des Séniors, des Personnes handicapées, de l'Urbanisme, de l'Agriculture et Conseillère Provinciale

Lisez aussi

Les activités du week-end (25 au 27 mai 2018)

Vendredi 25mai 2018 Dès 14h30 à 16h30 : Fibrocafé à la Maison de la Santé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.