dimanche, 16 décembre 2018
Accueil / Non classé / Didier Droart, Maire de Tourcoing, reçoit la Légion d’honneur

Didier Droart, Maire de Tourcoing, reçoit la Légion d’honneur

Belle et émouvante cérémonie ce jeudi soir à Tourcoing. Le maire, Didier Droart, a été décoré de la Légion d’honneur par Nicolas Sarkozy. L’ancien Président de la République a salué l’itinéraire remarquable de Didier Droart, tant au plan professionnel qu’au plan politique. Il l’a aussi assuré de tout son soutien dans le combat qu’il mène actuellement contre la maladie. Quant à Gérald Darmanin, qui, une fois devenu ministre des Comptes publics, lui a  cédé l’écharpe maïorale, il a mis l’accent sur le dévouement exceptionnel de Didier Droart à la cause de Tourcoing. La Ville de Mouscron se devait d’être représentée à cette manifestation à laquelle Didier Droart avait convié les plus hautes personnalités des Hauts de France mais également tous ses amis. Les mouvements patriotiques mouscronnois, représentés par Ronald Loof, ont transmis leurs félicitations à Didier Droart  via son adjoint aux Affaires militaires, Christophe Desbonnet.

 

A propos Brigitte Aubert

Bourgmestre de la ville de Mouscron en charge de l'Administration générale, de la Police, des Pompiers/Service Incendie, des Associations patriotiques, des Affaires sociales et de la santé, des Séniors, des Personnes handicapées, de l'Urbanisme, de l'Agriculture et Conseillère Provinciale

Lisez aussi

Invitation

Brigitte Aubert-Verhelle, Bourgmestre de Mouscron, a le plaisir de vous convier à son apéritif, ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.