dimanche, 16 décembre 2018
Accueil / Affaires sociales / Handicap / Bingo aux petits grains de maïs…

Bingo aux petits grains de maïs…

Dimanche, c’était bingo pour le Conseil Consultatif de l’Intégration des Personnes Handicapées!

Dimanche après-midi, un bingo au profit du CCIPH (Conseil consultatif de l’intégration des personnes handicapées) était organisé au Centr’expo

Le but de ce rendez-vous est de dégager un maximum de bénéfices afin d’entretenir les véhicules de l’association voire, peut-être dans le futur, de pouvoir acheter une nouvelle camionnette qui permet aux personnes à mobilité réduite et/ou handicapées de se déplacer plus facilement dans la région de Mouscron.

Ces déplacements sont accessibles à des tarifs qui tournent plus à moins à 1,90€ de base par trajet; cela s’avère donc une aide très importante pour les personnes qui ont des difficultés de se déplacer.

ASBL paracommunale, le CCIPH existe depuis 1991 et offre ses services 7 jours sur 7, de 8hà 17 h.

L’organisation de dimanche a été rendue possible grâce à Brigitte Aubert et sa secrétaire Frédérique De Backer, ainsi qu’avec le soutien de Cap 48.

170 participants

Particularité de ce bingo, à la place de cocher les cartes avec un crayon, on remplit les cartes avec des grains de maïs!

On pouvait compter environ 170 inscrits au bingo et les lots offerts étaient par exemple un séjour dans les alpes offert par les Voyages Barbier, un vélo de la Maison du cycle, un matelas du Roi du Matelas, des coffrets Bongo ou encore des entrées au parc Bellewarde.

Bref, des prix très intéressants à remporter, tout en contribuant modestement à une belle œuvre.

056 860 260

A propos Brigitte Aubert

Bourgmestre de la ville de Mouscron en charge de l'Administration générale, de la Police, des Pompiers/Service Incendie, des Associations patriotiques, des Affaires sociales et de la santé, des Séniors, des Personnes handicapées, de l'Urbanisme, de l'Agriculture et Conseillère Provinciale

Lisez aussi

La campagne CAP48 continue toute cette semaine

Vous ne pourrez pas les manquer nos bénévoles, ils seront partout pendant la semaine du 3 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.